# Coaching global


Parce que vous êtes plus que la somme d’un esprit et d’un corps, le coaching que je vous propose prend en compte l'ensemble de ce qui fait que vous êtes unique.  

Le cerveau, tel un muscle, est habitué à activer certains chemins neuronaux et à en maintenir d'autres silencieux. Rendre des neurones "parlants", changer de route, requiert de la volonté, de l'entraînement et de la discipline, comme un athlète.  

Nous travaillons sur vos 
résultats, pas sur vos objectifs. C’est-à-dire sur votre ligne d’arrivée ce qui vous permet une projection plus efficace et perfomante. Vous réaliserez rapidement que ce processus vous permet d'avoir une vision plus générale, globale. Une appréhension plus synthétique et intuitive du monde qui vous entoure et par conséquent une meilleure aprehension des "aléas de la vie".  
Ce dialogue permanent entre général et spécifique vous permet de gagner en écoute profonde. Vous écoutez mieux, vous comprenez mieux. Vous découvrez les dynamiques de votre système. Vous decidez de les ajustez (ou de les maintenir) en respectant votre style de vie.  Vous envisagez les solutions dans un ensemble : vous et votre système, vous et votre entourage, c'est-à-dire, vous dans votre écosystème. 


Le coaching systèmique est un coaching exigeant. Cette façon de travailler est faite pour vous, si vous êtes « engagé sur le futur », et si vous souhaitez un « saut  quantique » vers plus d’autonomie.

Être soi-même en mieux, une r-evolution.
D'abord vos résultats:
combien ? de quelle façon ? où ? et quand ?
Ensuite, vous ferez une mise à jour votre propre système,
vous l’ "Updatez". Autrement dit, vous trouvez votre solution.
Et vous agissez.

Le coach est un catalyseur, un élément qui provoque
une réaction par sa seule présence et/ou par son intervention.
Il agit de façon ponctuelle et précise, afin de vous aider
à mettre en place un mode de fonctionnement adapté,
durable et autonome.

Le coaching est un travail en résonnance avec le client, structuré, pour mettre en évidence son cadre et ses références, les valider et/ou les modifier. En prenant conscience de votre posture,
de ses points forts et zones d’ombre, vous avez en main
les informations, qui permettent le changement.

Le coaching est un espace confidentiel, où vous pouvez explorer vos capacités et prendre le risque, « take a chance », de trouver des solutions parfois surprenantes, mais toujours adaptées,
afin d’être plus responsable et libre. C’est un moment privilégié,
à la recherche de l’innovation, de la réalisation
et de la performance.
# Comment ?