Mon metier permet aux entreprises et aux entrepreneurs de transformer leurs objectifs en résultats.  Je m'apuie fondamentalement sur le coaching systemique d'Alain Cardon: "Une approche de coaching directe, personnelle, responsable et exigeante qui peut être décrite comme un condensé de méthodes brèves, systémiques, créatives, et pratiques.  Cette approche de coaching exécutif systémique propose des percées surprenantes par leur efficacité."
J'ai commencé à suivre des formations de PNL, à m'interreser au differentes grilles d'analyse des thèories du developpement personnel en 1993. De 2000 a 2006 j'ai suivi une supervision analitique qui m'a parallelement permis de bénéficié d'une supervision permanentes sur mes séances de coaching.
Je suis arrivée à Madrid en 2006 ou je suis devenu manager, puis manager de manager. C’est pour parfaire cette expèrience, que j’ai suivi plusieurs séminaires de coaching executif ainsi qu’un « post grado » de géstion et direction d’entreprise au sein de EAE à Madrid.
Depuis 2013 je partage l’activité de manager avec celle de coach de manager. Je travail aussi comme bénévole avec des groupes publiques et des petites municipalités espagnole.
Ce sont plus de 15 ans comme coach et manager que je met à votre service.

etpour votre curiosité:
Ma mère est une aristocrate allemande et mon père est un berbere tunisien. Ils se sont rencontrés devant Notre Dame et je suis née et j’ai grandi à Paris. J’ai vécu quelque temps à Londres et à Marackech et je vis à Madrid depuis plus de huit ans. Enfin plus exactement je vis dans un village de montagne en non loin de Madrid et proche d’un aèroport international.

# Annabelle Baranes von Guggenberg